Nouveautés 2019 Harley-Davidson


Nouveautés 2019 Harley-Davidson

Il y a peu de temps, Harley-Davidson nous dévoilait ses nouveautés et ses plans pour les années à venir. Il s'agissait notamment de présenter l'élargissement et le renouvellement de certaines gammes ainsi que la création de nouveaux modèles avec un objectif de 100 nouvelles machines d'ici à 10 ans.

Comme à son habitude en Août, la firme de Milwaukee a cette année dévoilé son tout nouveau modèle, le FXDR114. Elle ne s'est cependant pas arrêtée à cela en annonçnant également le renouvellement de sa gamme de CVO ainsi que des évolutions importantes sur les Tourings et sur les trikes.

Un tout nouveau modèle

Commençons par le plus important, l'annonce de cette nouvelle FXDR 114. Ce dernier modèle sera équipé du moteur V-Twin Milwaukee-Eight 114 et adoptera un bras oscillant et des roues en aluminium, ainsi qu'une partie basse du cadre dans le même matériau. Niveau puissance, on pourra compter sur 91 chevaux ainsi qu'un couple de plus de 16 mkg à plus de 3500 tours/min. Réalisée en matériaux composites, cette FXDR sera plus puissante et plus légère que tous les autres modèles de la gamme ce qui en fera à coup sûr une des plus sportives. Cette sportivité est amplifiée par le pneu arrière de 240 mm, plus gros pneu jamais fabriqué par Michelin pour un deux-roues.

Des modèles à la pointe de la technique

Lesnouveaux CVO seront eux déclinés en édition limitée dans les gammes limited, Stret Glide et Road Glide. Ils se distingueront par leur moteur de 1923 cm3 offrant un couple de 169 Nm à 3500 tours/min et une puissance de près de 106 chevaux à 5450 tours/min, soit un gain de 10 Nm et de près de 15 chevaux par rapport aux anciens 114i de la gamme.

Au niveau des nouveautés apportées au trike et Touring, on trouvera l'ajout d'un nouveau système d'informations et de divertissement afin de gérer l'ordinateur de bord. Cela permettra en particulier l'installation de l'Apple car play sur ces modèles ainsi que la possibilité d'une reconnaissance vocale main libre, très demandée depuis plusieurs années.

Une gamme trois roues améliorée

Mais les plus grosses évolutions et améliorations seront à retrouver sur les Trike Triglide et Freewheeler qui évolueront de manière importante. On notera l'apparition de série du système ABS, mais aussi du contrôle de traction et du DSCS permettant de gérer le contrôle du couple du moteur. De plus, un système de freinage couplé avant et arrière permettra d'optimiser le freinage des modèles trois roues. Ce nouveau package technologique permet de remettre à la pointe de la technique et de la sécurité les modèles Tri Glide et Freewheeler.

Des accessoires et équipements toujours plus développés

Côtés accessoires, vous pourrez également apprécier l'arrivée d'une nouvelle gamme d'équipements qui sera duppliqué dans différents univers afin de correspondre aux goûts de chacun. Casques, gants, blousons, pantalons seront disponibles en version Urban et Toruing. Les phares adaptatifs LED Daymaker feront aussi leur apparition dans la gamme d'accessoires permettant ainsi l'éclairage automatique du virage lorsque la moto prend de l'angle ou bien encore la possibilité de s'équiper des nouveaux silencieux Screamin'Eagle.

Toutes les nouveautés sont a retrouvés sur les pages Facebook et sites Internet ainsi qu'à l'essai dans vos concessions Harley-Davidson Grand Lyon.

Harley-Davidson Grand Lyon c'est aussi de nombreux services : atelier réparations, boutique et showroom vêtements, location de moto, pièces détachées et accessoires seconde main Harley Davidson...
découvrez l'ensemble de nos services en cliquant sur les boutons ci-dessous.

© 2018 - Harley-Davidson Grand-Lyon. Tous droits réservés.