À propos de nous

10 ans, ça se fête!

Une saison pour célébrer

Il y a déjà dix ans que la marque Harley-Davidson a pris ses quartiers à Lyon sous l’impulsion de Maurice et Carole Richaud et Alain Bardet. Harley-Davidson Grand Lyon a ouvert ses portes le 31 août 2004 et a connu depuis cette date un succès grandissant.

A l’époque, une « vague Harley » dont personne n’avait pris conscience arrivait, et la concession lyonnaise a su profiter de cette dynamique. En réponse à ces attentes et avec une manière bien à elle de trouver les clefs commerciales pour durer, Harley-Davidson Grand Lyon s’est inscrite depuis ces dix dernières années, sur le marché local de la moto, comme un acteur incontournable.

Cette 10ème saison s’amorce donc sous un angle « anniversaire ». Harley-Davidson Grand Lyon, aujourd’hui confortée par son développement commercial, peut se féliciter d’être le leader incontesté sur ce segment de la grosse cylindrée des plus de 650 cm3, dans le Rhône.
Plutôt que de rassembler la communauté Harley sur un évènement unique, les équipes de la concession ont préféré proposer aux clients plusieurs rendez-vous au cours de cette dixième année, tous estampillés « Celebrating 10 years ».

Le salon de la moto sera évidemment l’évènement incontournable de 2014, placé sous le signe d’un hommage à ces dix années passées aux côtés de la communauté Harleyiste et des clients fidèles de la concession.
Les opérations du Troc Harley ou encore de l’Expérience Tour seront également au programme avec une tonalité encore plus festive pour compléter le dispositif habituel.

Et, pour marquer cette saison singulière, la concession organise un tirage au sort à destination de tous les clients sur les 10 dernières années ; ils se verront offrir la possibilité de gagner une moto neuve « spéciale anniversaire » préparée secrètement.

En parallèle de ces évènements, la concession lyonnaise a choisi de s’associer à l’exposition MOTOPOETIQUE du musée d’art contemporain de Lyon. En devenant mécène de cette exposition qui aura lien entre Février et avril 2014, H-D Grand Lyon fête sa dixième année en s’associant à la culture lyonnaise. A travers plus de 200 œuvres, l’exposition évoque la moto dans l’art contemporain et la relation qu’entretiennent l’homme et la machine. Une relation toute trouvée pour célébrer les 10 ans de l’univers Harley lyonnais! Plus qu’un rendez-vous anniversaire, c’est donc une multitude de petits évènements qui viendront jalonner la saison de la concession lyonnaise afin de célébrer cette dixième année.

Harley-Davidson Grand Lyon c'est aussi de nombreux services : atelier réparations, boutique et showroom vêtements, location de moto, pièces détachées et accessoires seconde main Harley Davidson...
découvrez l'ensemble de nos services en cliquant sur les boutons ci dessous.

© 2017 - Harley-Davidson Grand-Lyon. Tous droits réservés.